OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 news saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bethany57
Admin
Admin


Messages : 461
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 26
Localisation : Près De Metz (Dans la lOge De Bethany)

MessageSujet: news saison 6   Dim 24 Aoû - 17:15

Voici quelques témoignages de fans lors des derniers tournages…

La dernière fois, nous sommes allés sur le plateau il y a de ça un mois (le 19 juillet pour être exact). Il y avait écrit sur le miroir de la chambre de Brooke du style : représailles, venger, récompense, vengeance et au dessus il y avait écrit “s’il ne devait nourrir qu’une chose, ça serait ma vengeance”.

Mais, aujourd’hui, on est revenu et les mots étaient complètement différents dans le bon sens.
Les mots étaient : beauté, gracieux, désintéressé, digne, gentil, créatif, fort… et la phrase que l’on peut lire en haut est : Je t’aime, B. Davis.

Je pense qu’elle devait être sortie de sa phase sombre, cela me donne de l’espoir pour ce personnage. Par contre, j’ai trouvé étrange le fait qu’il n’y ait pas de lit dans sa chambre, et il y a un mois il y en avait un… Je ne sais pas ce que cela veut dire.

Mary Kate : Je viens de lire que la saison 6 serait la dernière de One Tree Hill. Vrai ou Faux ?
Ni l’un ni l’autre : Le destin d’OTH reste encore à déterminer. J’ai vérifié auprès d’une source sur le plateau, et il m’a dit qu’aucune décision n’est prise par la chaîne avant Mai 2009, dans ces eaux-là. La nouvelle saison commence Lundi 1er Septembre, et il y aura plus d’informations d’ici là.
Hillary à “Des Moines”, Iowa : Quelques scoops sur OTH ?
J’ai entendu que l’un des personnages principaux serait attaqué de manière brutale dans cette nouvelle saison. A vous de deviner !

Filmé le 19/08
Dan était dans cette scène. Paul ne dirigeait pas, un type maigrelet le faisait. Lui et Jamie étaient sur le riverwalk mangeant une glace. Ils se sont heurtés à Deb et Skills qui étaient assis sur un banc. Alors, ils parlent tous en même temps et Dan tire Deb à l’écart des autres où ils ont une discussion houleuse. Deb s’éloigne avec Skills.
Dan marchait aussi avec une canne.

Concernant le 606
Devant la caméra, Chad Michael Murray lira son texte lundi à l’intérieur du Books-A-Million de Jacksonville pour une scène de One Tree Hill qui ne sera qu’une question de minutes. Derrière la caméra, « plus de cent membres de l’équipe ont déjà passé de nombreuses heures afin que la librairie soit prête pour la série de la CW » a assuré l’ensemble de la production qui s’est déplacé pour rendre cela le plus lisse possible.

La série, avec un premier épisode de la saison 6 le 1er septembre, a loué la librairie une journée entière pour tourner trois scènes pour un épisode diffusé courant octobre.

« La location à Jacksonville a été sélectionné car le magasin a été récemment transformé et le nouveau look présente mieux les livres. » a déclaré Greg Prange, producteur exécutif de « One Tree Hill ».

« Normalement, nous ne voyageons pas en dehors des environs de Wilmington pour louer quelque chose car cela rajoute à la production. » a dit Prange. « (Mais) Books-A-Million a pensé que nous devrions utiliser la librairie de Jacksonville pour cet épisode particulier. Et cela s’est avéré être une bonne décision ».

Une équipe satellite est arrivée tôt lundi matin pour reconfigurer le magasin, pour le tournage.

Beth Crookham, assistante du producteur exécutif a dit, après que le site fut préparé, « La compagnie » est arrivée. Tracteurs, camions et même quelques campeurs ont envahis le parking où se sont établis à l’arrière du magasin.

« Il y a tout pour les cheveux et le maquillage, la lumière, les prises, le son, les acteurs, les remplaçants, tous ce que nous avons besoin pour une série télé. » a-t-elle déclaré.

Les acteurs impliqués dans la scène –Murray qui joue Lucas dans la série et Lee Norris- tournaient la première scène pendant que l’équipe de production s’occupait du son, de la lumière et des angles de la caméra. Les acteurs se sont ensuite dirigés vers le maquillage et les costumes tandis que le plateau est préparé pour la scène finale. Le tournage commence alors – beaucoup de pellicules.

« Je suis un fervent croyant qu’il n’y a jamais une prise ou une scène facile. » a déclaré Prange. « Il faut beaucoup de personnes pour accomplir ce que nous faisons à chaque épisode ».

Les trois scènes tournées au Books-A-Million sont pour l’épisode 6, qui sera diffusé le 13 Octobre.

Une journée qui a pris environ 12 heures de production deviendra seulement quelques minutes diffusées, ce qui est habituel, a dit Prange. Chaque épisode de « One Tree Hill » (qui est diffusé tous les lundis à 21h sur la CW), dure environ 42 à 45 minutes. Cependant, construire un épisode est budgété à environ 96 heures par la production. Incluant les endroits loués pour le tournage ce que Prange a rajouté. Ce que beaucoup de personnes ignorent.

« Pour satisfaire la demande de qualité de la chaîne, il faut un nombre élevé de personnes pour le faire bien ». a dit Prange. « Lorsque nous arrivons, cela ressemble au cirque qui débarque en ville ».

Quelque soit la magie qu’il faut pour créer « One Tree Hill », Briana Beaver espère que cela continuera ainsi. Ce fan habitant à Jacksonville se trouvait devant le Books-A-Million pendant le tournage. Beaver est un téléspectateur fidèle depuis que la série a débuté.
« J’aime le réalisme. Cela me rappelle ce qui m’est réellement arrivé. » a déclaré l’étudiant côtier de l’université de Caroline, âgé de 18 ans. « J’adore cette série ».

Brittany Rochelle s’est arrêtée au Books-A-million, lundi car elle avait besoin d’une bible. Au lieu de cela, elle a eu le droit à la réalisation de l’une de ses prières. « J’adore One Tree Hill » a dit Rochelle. « Je suis venue pour acheter une bible et j’ai vu l’affiche (de la série) sur la porte et j’ai été très surprise ».

Elle et Beaver ont prévu de rester le plus longtemps possible au cas où Murray ou Norris décidaient de sortir.

Reanna Fontenot a revendiqué une place devant le magasin pour les mêmes raisons. « J’ai juste commencer à regarder la série il y a quelques mois mais un épisode a suffit à me convaincre. » a déclaré Fontenot. « Je me suis accrochée. C’est génial. Je peux vraiment m’identifier à cela. »

Prange a dit avoir des fans fidèles prêts à trouver ce petit voyage à Jacksonville positif pour la série.
« C’est bien de pouvoir tourner à un nouvel endroit tout en ayant l’approbation des fans » a déclaré Prange. « Etant une série à long terme, nous voulons quitter les fans en de bons termes pour pouvoir revenir ».

Un nouveau lieu pour One Tree Hill
Peu de restaurateurs ont eu le luxe d’ouvrir un second restaurant non loin du premier, mais le Dixie Grill du centre ville est si populaire que son propriétaire Brian Mayberry a créé un nouveau concept de dîner juste au coin de la rue.

Le nouvel endroit de Mayberry « Owen », placé dans la vieille rue « Front Street Diner », a été choisi par la production de One Tree Hill, même avant son ouverture le 7 Août. Il deviendra l’endroit favori pour la série. Comme l’a été le Peach Pit pour Beverly Hills 90210.

Nathan et Skills ont joué au basket sur le rivercourt. Nathan était en train de rentrer tous ses tirs pendant que Skills essayait de le bloquer. Deb hurle « Woo hoo, t’assures bien chéri ! ». Les deux répondent « Merci » et ils se lancent un drôle de regard.

Source : oth-france

_________________
Toutes les musiques ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprécier la musique.
Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
 
news saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: One Tree Hill (Les Frères Scott) :: News-
Sauter vers: