OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fin de grève ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bethany57
Admin
Admin


Messages : 461
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 26
Localisation : Près De Metz (Dans la lOge De Bethany)

MessageSujet: fin de grève ??   Mer 6 Fév - 3:33

Après un week-end marqué par les très fortes rumeurs, répandues dans le tout-Hollywood, annonçant la fin imminente de la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains, les grandes chaines et les studios se préparent pour reprendre le travail...

Rien n'est encore totalement officiel. Mais on parle actuellement de la finalisation de l'accord entre la Writers Guild of America (WGA), le syndicat des scénaristes, et l'Alliance of Motion Picture and Television Producers (AMPTP), le syndicat des producteurs. Un accord qui, une fois officiellement signé, notifiera donc l'arrêt de la grève, entamée depuis le 5 novembre dernier.

Les scénaristes pourront donc reprendre le travail et recommencer à écrire les scénarios, et ainsi permettre le retour de la production des séries TV pour ensuite permettre aux chaines de diffuser de nouveaux épisodes. Seulement, tout ne va pas s'enchainer directement. A partir de la fin officielle de la grève, il faudra compter deux semaines pour l'écriture d'un nouvel épisode d'une sitcom et quatre semaines pour l'écriture d'un nouvel épisode d'un drama. Ensuite, il faudra encore attendre pour la production des nouveaux épisodes, puis pour la diffusion de ces derniers.

On parle ainsi de quatre à cinq épisodes supplémentaires pour une diffusion américaine en avril ou mai prochain. Mais cela dépendra aussi de la volonté des chaines en fonction des séries. Vu les coûts engendrés pour le redémarrage de la production, seules les séries à succès devraient reprendre pour la fin de saison. Ainsi, les nouvelles séries notamment les feuilletonantes ne devraient pas redemarrer avant le début de la prochaine saison. Mais dans le même temps, certaines séries pourraient, pour composer, proposer des saisons rallongées pour l'année prochaine.

De plus avec la perspective d'une possible grève des acteurs, l'été prochain, pour les rénegociations de leurs contrats avec les producteurs, les chaines veulent mettre de côté le maximum d'épisodes possible.

Parmi les séries qui devraient vite reprendre la production, on compte Desperate Housewives, Lost, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, la franchise Les Experts, FBI : Portés Disparus et Cold Case. Du côté des comédies, on compte The Office, Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory et 'Til Death. Ces séries devraient donc compter de nouveaux épisodes d'ici la fin de la saison.

La situation pour le reste des séries n'a pas encore été clairement définies.

_________________
Toutes les musiques ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprécier la musique.
Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
 
fin de grève ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon : Grève spontanée sur le réseau Divia
» grève 7$$ ou pas
» Grève hypermarchés
» Des nouvelles de la grève
» Grève du lait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: One Tree Hill (Les Frères Scott) :: News-
Sauter vers: