OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scène 510

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Scène 510   Jeu 1 Nov - 23:09

Chez Brooke à New York

On voit Rachel ouvrir les yeux. Puis la caméra recule pour que Brooke apparaisse qui est assise à côté de Rachel…
Rachel : Alors… serais-je morte ?
Brooke : il aurait mieux fallu. Mais tu es bien en vie… et idiote.

Rachel se retourne mais n’arrive pas à regarder Brooke droit dans les yeux

Brooke : Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
Rachel : Je ne sais pas… la vie… J’ai vécu..
Brooke : Mais les drogues ? Rachel…
Rachel : Elles m’aidaient à me sentir mieux… puis elles m’ont aidé à simplement ressentir.
Brooke : Pourquoi tu ne m’as pas laissé t’aidée ?
Rachel : Mais tu m’as virée Brooke… on était amies…

Puis Rachel commence à pleurer

Cette cène est barrée sur l’extrait de script que nous avons… est-ce à dire que la scène sera supprimée ? Ca serait dommage…
Mais voici ce qui suit qui selon la date et le lieu se passerait au même moment que la scène Brooke / Rachel…

Chez Brooke à New York

Un bruit lourd se fait entendre contre la porte d’entrée. Owen s’approche et regarde dans le judas. La caméra se met à la place d’Owen : on aperçoit un jeune dealer, Vincent, qui se tient dans le couloir.
Brooke sort de la chambre…

Owen : Brooke, ferme la porte et ne bouge pas tant que je ne te l’aurai pas dit.

Brooke ferme la porte de la chambre. On frappe de nouveau à la porte. Owen se regarde dans le miroir, puis se débraille et fout en l’air sa coiffure. Il prend une grande inspiration pui ouvre violemment la porte.

Owen : Hey man, entre.

Vincent recule. Il ne s’attendait pas à Owen

Vincent : T’es qui toi ?

Owen joue les stressés, à regarder partout dans le couloir… le gars en manque quoi

Owen : t’inquiètes, c’est cool, Rachel m’a prévenu que tu devais passer. Tu veux rentrer ? On est un peu dans la salle d’attente là…

Vincent entre

Vincent : alors, où est Rachel ?
Owen : Juste là.

Owen fous un coup de boule à Vincent par surprise. Il recule et tombe sur le miroir le brisant en 1000 morceaux. Owen attrape Vincent et le jette contre le mur.

Vincent : Hey ! Laisses-moi partir ! Je t’ai rien fait man.
Owen : Non. Mais mon amie derrière est en plein manque à cause de toi, donc…

Owen lui met un autre coup de pression

Owen : Où tu l’as mis ?

Il le fouille, mais ne trouve rien..

Vincent : Je ne sais pas de quoi tu parles…

Owen l’attrape par la gorge et lui arrache sa casquette… et une douzaine de ballon de drogue tombe au sol. Il regarde la drogue, puis serre encore plus sa main autour de la gorge de Vincent.

Owen : Si jamais tu reviens ici, je te brise le cou. T’as compris ?

Vincent acquiesce de la tête nerveusement. Owen ouvre la porte et jette violemment Vincent dehors.

Vincent : Cette salope me doit du pognon !

Owen le dévisage et lui jette les quelques billets qu’il avait dans la poche.

Owen : Considère sa dette comme payée. Maintenant, dégage.

Vincent récupère l’argent comme il peut puis dégage. Owen ferme la porte et en se retournant voit Brooke le dévisager, horrifiée.

Brooke : C’était qui ?
Owen : Personne, oublie tout ça.

Puis la caméra se dirige vers Owen ramassant les sachets de drogues.

Nouvelle scène barrée, cette fois entre Lucas et Nathan… scène supprimée aussi ?
La voici quand même…

Dans la voiture de Nathan

Nathan et Lucas font route vers la prison…

Lucas : Alors comment ça s’est passé avec Haley ?
Nathan : Elle a besoin de temps.
Lucas : Alors laisses-lui le temps. Tu luis dois bien ça.

une longue pause….
Nathan : Des fois, je me dit que j’aurai aimé qu’il nous aide un peu plus. Tu vois ? Ca aurait été sympa d’avoir un père quelques fois. Quelqu’un qui aurait pu me donner des conseils…

Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scène 510   Jeu 1 Nov - 23:13

Salle d’audience de la prison

Dan se lève pour prendre la parole.

Dan : Quand j’avais 17 ans je sui tombé amoureux. Elle s’appelait Karen, et pendant un temps elle m’aimait aussi. Nous avons eu un fils : Lucas, mai nous n’avons jamais été une famille comme nous aurions dû l’être. A la place, mon frère Keith a pris ma place. Et dans mon coeur, quelque chose est mort.

Nathan regarde Lucas, puis se retourne vers Dan.

Dan : Je mérite d’être ici. Il n’y a aucune excuse pour le crime que j’ai commis et il n’y a pas un instant depuis que je ne veux que pouvoir retourner ce jour fatal et tout éviter. Keith Scott est mort à cause de moi, et c’est quelque chose avec quoi je devrai vivre jusqu’à la fin de ma vie.

Le nom de Keith a touché Lucas…

Dan : Je vais donc faire une promesse ici aujourd’hui. Si à un moment vous décidez de m’accorder ma liberté, je passerai chaque moment de ma vie à essayer de réparer les erreurs que j’ai faite avec mes proches et tout ceux que j’ai blessé. Vous comprenez, j’ai perdu ici plus que ma liberté, j’ai perdu ma famille.

Dan se tourne vers Nathan.

Dan : Je suis désolé Nathan. Je sais que si j’avais été là pour toi durant ces 4 dernières années j’aurai pu te sauvé. Tu as travaillé si dur pour réaliser ton rêve mais je n’ai pas pu être là, et je sais que tu le vivrais encore maintenant si j’avais été là.

Dan fait face à la commission et pointe Lucas et Nathan.

Dan : Ces jeunes gens sont à l’aube de leur vies d’adultes. Mais avec tout ce que leur ai fait vivre, ils ont beaucoup souffert. Ils méritent mieux. Ils méritent un père.

Dan verse une larme…

Dan : J’espère que vous pourrez trouver en vous l’envie de leur donner ça.

Dan se rasseoit. La commission le regarde.

Administrateur : Merci Monsieur Scott. Quelqu’un d’autre veut prendre la parole ?

Lucas se lève et regarde un Dan.

Lucas : Ou. Lucas Scott. Je suis son fils.
Administrateur : Vous pouvez commencer…
Lucas : Mon père a abandonné ma mère qu’elle était enceinte de moi. Ils nous a laissé nous débrouiller seuls, même s’il était un homme de principes. Mais j’avais une personne dans ma vie pour m’aider à grandir. Keith Scott.

Lucas regarde Dan.

Lucas : Cet homme l’a tué. Son propre frère… de sang froid et à bout portant.

Lucas fait une pause…

Lucas : la semaine prochaine je vais me marrier. Keith aurait été mon témoin. Il ne sera pas là, comme il n’a pas été là lors de notre victoire au championnat ou lors de la sortie de mon premier roman. Dan m’a enlevé tout ça. Et il l’a fait avec préméditation et envie.

La tristesse de Luca se change en colère.

Lucas : Dan Scott est un homme intelligent. Et il ne fait rien sans en être sûr. Mais ne le laissez pas vous tromper, il a un fond noir et horrible. Il ne devrait JAMAIS être libéré, et pendant que vous délibérez je veux vous posez une question : est-il un autre prisonnier qui n’a reçu de visite de la part de ses fils que pour le condamné ?

Lucas regarde Dan et le fusille du regard.

Lucas : Comment un père peut-il avoir une quelconque influence sur ses fils qui ne sont pas venu le voir en prison ? pas une seule fois. ?

Lucas se rasseoit et regarde Nathan. Mais ce dernier ne semble pas pouvoir regarder Lucas droit dans les yeux.

Adminitrateur : Merci.

L’administrateur regarde le dossier, puis regarde Nathan.

Administrateur : En fait, je vois ici que vous Nathan, êtes voir votre père récemment. Avez-vous quelque chose à dire ?

Lucas est abasourdi par la révélation de l’administrateur…

Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com

Scène 510
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1