OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scène 502

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bethany57
Admin
Admin


Messages : 461
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 26
Localisation : Près De Metz (Dans la lOge De Bethany)

MessageSujet: Scène 502   Sam 27 Oct - 16:21

Scène en classe :

Quentin humilie totalement Haley lors de son premier d’école. Il est arrogant et vulgaire, et éventuellement les autres autres étudiant commence même à immiter Haley. Elle est tellement pétrifiée qu’elle quitte la salle de cours en larme. Plus tard Principal Turner dit à Haley qu’il va venir dans sa classe pour quelques jours. Vers la fin de l’épisode, pendant son second jour, Haley commence à faire un discours à la classe, et Quentin se lève et essaie d’inciter les autres à en faire de même et quitter la classe. Haley menace de tous leur mettre un zéro. Quentin part quand même, mais les autres élèves effrayés restent. Ensuite Haley commence le voiceover qui, bien sur, connecte les autres scènes. Son discours parle des choix que nous faisons que comment ces choix agissent sur nos vies.

Peyton et Nathan :

Peyton ammène Nathan en désintox, mais Nathan est très négatif à propos de tout, ne semblant pas vouloir faire de progrès et juste se sentir généralement désolé pour lui.

Quentin/Lucas :

Le nom de famille de Quentin est Fields. Quentin ne fait pas l’unanimité au sein de l’équipe, en parti à cause de son comportement dans la classe d’Haley. Quentin menace en quelque sorte Lucas, et Lucas l’avertit sur son comportant en cours d’anglais. (cours de Français pour la France)

Lindsey/Lucas :

Durant la nuit, Lindsey commente à Lucas se première rencontre avec Brooke. Elle dit que Brooke est sublime et semble sympa. C’est quand Lucas lui dit que Peyton est de retour à TH. Elle encaisse la nouvelle, puis elle fait une blague sur le fait d’appeller une de ses exes et de l’inviter en ville. Elle est comme “Luke, tout le monde à un passé.”

Lucas/Peyton :

Tric. Le matin après la course. Peyton dit à Lucas qu’elle était à la signature d’autographe et était très fière de lui, mais qu’elle était nerveuse parce qu’ils ne s’étaient pas vu depuis si longtemps. Elle assume aussi que lui et Lindsey étaient un couple. Bien, Peyton lui demande ensuite ce qu’il a dit de retour quand Lucas était revenu du terrain de basket après son désastreux début avec les Ravens (Episode 1.02) Lucas cite la ligne sur combien son talent compte puisqu’il l’a ammené ici. Peyton dit ensuite qu’il à touché son ame avec ses mots. Peyton dit que quand elle a lu son livre, ses mots l’ont encore sauvé après qu’elle fût prête à abandonner. Elle à sincèrement dit que son “art compte” et qu’il l’a ammené ici. Peyton le rassure en disant qu’il n’est pas le gars qui ne peut pas écrire son second livre; il est le gars qui à écrit son premier. Lucas est vraiment touché.

Jamie/Brooke/Haley :

Jamie veut que sa voiture soit bleu comme le bleu des Raven, alors Brooke dit qu’il devrait y aller et le peindre en bleu. Jamie dit qu’il est content qu’elle soit sa marraine. Plus tard Jamie montre fièrement sa nouvelle voiture à sa maman. Haley dit à Jamie que Papa ne se sent pas bien et que c’est pourquoi il ne vient pas à la course

_________________
Toutes les musiques ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprécier la musique.
Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
 
Scène 502
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scène musicale normande
» Festival "Une scène pour tous" à La Loupe (28)
» La plus belle scène fleurie de printemps
» Marlon Brando
» Chauffer dans la noirceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: One Tree Hill (Les Frères Scott) :: News-
Sauter vers: