OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interwiew de Chad Michaël Murray dans Télé-lOisir$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Interwiew de Chad Michaël Murray dans Télé-lOisir$   Mar 23 Oct - 16:56

Le hérOs rebelle des Frères ScOtt est la cOqueluche des adOs.

Chad Michaël Murray ; Le tOmbeur s'est bien assagi...

A mOnté CarlO, le nOuveau sex-symbOl de la télé s'est cOnfié sur ses amOurs, sOn passé, ses prOjets.

Ex- mannequin révélé pas GilmOre Girls et dawsOn, ce beau gOsse a tellement la cOte auprès des jeunes télspacteurs (pOur ma part je dirai plutOt pOur les jeunes téléspectatrices lOl) que les prOducteurs décident, en 2003, de créer une série autOur de lui : Les Frères ScOtt. Bien vu ! Sur gOOgle plus de deux milliOns de pages lui sOnt cOnsacrées : autant que l'autre stars des adOs WentwOrth Miller, le ténébreux hérOs de PrisOn Break. Ses frasque amOureuses et sOn lOOk de rebelle y sOnt pOur beaucOup. Fidèle à sa réputatiOn, il a épOusé en Avril 2005 sa ravissante partenaire sOphia Bu$h...avant de divOrcer 5 mOis plus tard, pOur causes d'escapades extracOnjuguales à répétitiOn. Mais depuis qu'il est fiancé à Kenzie DaltOn, 18 ans, l'une des figurantes de la série, Chad est un autre hOmme.

Télé-lOisirs : jOuer un adO rebelle à 25 ans, c'est pas trOp dur ?

Chad Michaël Murray : Si, et de plus en plus, même si je suis resté jeune dans ma tête. Sincèrement, il me semble qu'il est temps de passé à autre chOse. Heureusement dans la saisOn 5, les persOnnages serOnt tOus plus vieux de 4 ans ! Quand on vieillit, on apprend à faire des chOix, et Lucas est tellement mal dans sa peau qu'il est incapable d'en faire. En même temps j'ai envie de le défendre parce que, généralement, les types qui traversent les épreuves qui l'a cOnnues sOnt en thérapie.

T.-L. : A prOpOs d'épreuves, vOus êtes un enfant abandOnné, cOmme Lucas dans la série...

C.M.M. : C'est vrai, sauf que, dans la série, c'est par mOn père et que, en rélalité, c'est ma mère qui est partie quand j'avais 10 ans. ParadOxalement, j'ai beaucOup appris en jOuant dans la série cette relatiOn mère-fils que je n'ai pas vécu. Ca été une belle expérience. D'ailleurs j'ai de bOnnes relatiOns aujOurd'hui avec ma mère.

T.-L. : vOus avez un autre pOint cOmmu avec Lucas ; une réputatiOn de bOurreau des cOeurs...

C.M.M. : Je l'ai été, c'est vrai, à une épOque où j'était largué. Mais il y a une nOuvelle femme dans ma vie. J'ai changé par amOur pOur elle : elle ma fait grandir. Et j'ai eu aussi la chance de grandir en même temps que mOn persOnnage. Je suis à une étape de ma vie où j'essaie de devenir un hOmme meilleur.

T.-L. : Aimeriez-vOus écrire un des épisOde de la série ?

C.M.M. : J'adOrerai. J'ai tOujOurs tenu des jOurnaux intime, écrit des pOèmes qui racOntent les experience que j'ai vécu et que j'aimerai publier dans un recueil, mais je dOis encOre y travailler. pOur l'instant je veux prOfiter de mOn séjOur en EurOpe pOur Offrir une visite rOmantique de Paris à ma lady.

T.-L. : pOurriez-vOus, cOmme tOm Cruise, demander sa main au pied de la tOur Eiffel ?

C.M.M. : S'il On vveut réussir sOn mariage, il paraît qu'il faut faire sa demande aux Chutes du Niagara...et elles se situent à 15km de BuffalO, la ville Ou je suis né...!

Mon avis : Je trOuve sa super que Chad veut devenir un hOmme meilleur même si la plupart aurait préferé que sa sOit avec sOphia, le principal c'est qu'On peut vOir qui l'ai vraiment heureux avec Kenzie et que si c'est elle qui l'a fait changé bah c'est vraiment bien pOur lui...et en plus une demande de mariage devant les chutes du Niagara Oh my gOd qui n'en rêve pas...n'est-ce pas MesdemOiselles...lOl ! Super interwiew, Merci Télé-lOisirs et Chad Michaël Murray bien sur !!!!

Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
M II S S - D A V II S
Habitant de Tree Hill
Habitant de Tree Hill

MessageSujet: Re: Interwiew de Chad Michaël Murray dans Télé-lOisir$   Mar 23 Oct - 18:40

C'EST VRAI J'AURAIS PREFEREE AVEC SOPHIA MAIS IL A FAIT SON CHOIX ET IL A CHOISIT KENZIE ET SOPHIA JOHN . DONC SI ILS SONT TOUS HEUREUX COMME çA C'EST SUPER BIEN ... VOILà !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://0o-lov3-and-revenge-o0.skyblog.com
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interwiew de Chad Michaël Murray dans Télé-lOisir$   Mer 24 Oct - 1:52

Et oui s'ils sOnt heureuc c'est tOut ce qu'il impOrte I love you

Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interwiew de Chad Michaël Murray dans Télé-lOisir$   Aujourd'hui à 0:15

Interwiew de Chad Michaël Murray dans Télé-lOisir$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1