OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

$cène 507

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: $cène 507   Jeu 4 Oct - 22:23

Lieu : Tric

(scène 12)

Carrie approche Nathan et demande de quoi lui et Lucas étaient en train de parler. Nathan lui dit qu’ils étaient en train de parler d’”ex”. Souriant, Carrie demande si il pense à femmes ou copines.

(scène 13)

Milly et Mouth parlent de mauvais rencards. Mouth parle d’un fille qui a essayé de le convertir à la Scientologie. Milly dit que les types lui parle seulement pour rencontrer Brooke Davis. Mouth recoit un texto d’Alice. Elle demande si elle devrait l’attendre ce soir, mais il ignore le texto.

(scene 14)

Brooke signe un autographe pour une fille saoul. Brooke et Owen plaisantent à propos de sa gloire. La fille ivre demande à Owen un autre tir. Brooke fixe Owen lorsqu’il s’en va, Peyton s’assoit à coté de Brooke et Brooke lui dit qu’elle pari qu’elle (Brooke) et Owen vont faire l’amour ici même sur le bar. Peyton indique alors à Brooke que sa mère est au bar, “habillée comme une trainée.”

$Ource : Oth-France

Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
M II S S - D A V II S
Habitant de Tree Hill
Habitant de Tree Hill

MessageSujet: News   Sam 6 Oct - 19:32

Merci pour toutes ces infos
b'zoos
Voir le profil de l'utilisateur http://0o-lov3-and-revenge-o0.skyblog.com
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: $cène 507   Mar 9 Oct - 16:40

Ils ont filmé la nuit dernière et Chad et James étaient vraiment dans le match de football de Notre Dame contre UCLA et ils essayaient de le suivre entre deux prises. Je sais aussi qu’ils ont tourné une scène la semaine dernière où les cinq et une autre personne étaient autour d’une table je ne sais pas de quoi il s’agit juste que ça a été tourné.
Apparemment c’est une scène de dîner et il y a beaucoup de dialogues c’est pourquoi ils ont filmé toute la journée.

Actuellemnt je ne sais pas qui sont les six on m’a dit qu’Hilarie, Chad, Sophia, James, et Joy étaient là avec un des nouveaux personnages.

La personne à qui j’ai parlé ne sait pas qui tient le rôle de Owen mais il est le barman et son nom est Owen. Elle dit qu’il est mignon
mais ce n’est pas un acteur qu’elle n’a jamais vu autre part.
Dans la première scène qu’ils aient filmé Brooke et Peyton sont au bar avec une des nouvelles actrices, mais elle paraît jeune pour être la mère de Brooke. Quelqu’un d’autre lui a dit qu’elle était la nounou de Nathan
et Haley ou la petite amie de Lucas. Mais elle croit qu’elle pourrait être l’assistante de Brooke mais elle n’a pas vu son visage donc c’est difficile à dire.
Mais l’assistante de Brooke était dans une
scène suivante mais elle portait des vêtements différents parce que c’était un jour différent, Brooke tente de mettre ensemble Milly et Mouth.
Cette semaine de Lundi à Vendredi il vont continuer de filmer au Tric avec des extras. Ca doit être des scènes du même jour car ils doivent porter les mêmes vêtements chaque jour de la semaine.

$Ource : (Oth-France)

Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
EVERY'OnE tReE HiLL...
M II S S - D A V II S
Habitant de Tree Hill
Habitant de Tree Hill

MessageSujet: OTH   Mar 9 Oct - 21:37

Mercii pour ces infos !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://0o-lov3-and-revenge-o0.skyblog.com
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: $cène 507   Ven 12 Oct - 15:24

Et encOre des infOs :

Dans la scène où Carrie joue il y a une conversation avec Nathan où elle mentionne quelque chose qui est arrivé à Jamie, apparemment quelque chose de pas très bon est arrivé. Nathan demande à Carrie de ne rien dire à Haley. Durant l’épisode 5.07 absolument rien de romantique ne se passe entre Nathan et Carrie.

La scène entre Brooke et Lucas est courte et Lucas parle avec Brooke de Peyton et Lindsey.

Il y a quelques bonnes choses entre Brooke et Peyton et Lucas et Peyton.

Aujourd’hui nous étions au Tric et ils étaient en train de filmer et nous avons parlé à quelques extras. Apparemment la scène entre Alice/Mouth est aussi bien que la scène entre Brooke/Peyton. Dans la scène Breyton Brooke est pro Leyton et dit à Peyton qu’elle et Lucas sont faits pour être ensemble et qu’elle doit faire revenir son homme et que la prochaine fois qu’il la demandera en mariage elle ferait mieux de dire Oui.

J’ai finalement vu qui je crois être la mère de Brooke aujourd’hui. Mark n’est pas sur le plateau d’après ce que j’ai vu. Je ne crois pas avoir vu Chad hier. Il était là aujourd’hui, mais tout le groupe était là donc il n’y a pas d’intéraction particulière entre lui et Brooke. Ils ont tous tourné ensemble après que Brooke ait fait un petit discours que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ensemble. Mais une fille que je n’ai pas reconnu était là aussi à côté de Lucas. Owen est mignon, grand, cheveux noirs et l’acteur se prénomme Joe

Aujourd’hui j’ai joué une scène avec Lee, Lisa, Kelly et Sophia. […] Nous étions au Tric, et il y avait une grande et haute scène et un DJ sur scène. Pendant la scène de Lee et Lisa (Mouth et Millie) nous étions en train de danser et je ne pouvais pas entendre les dialogues mais tout à coup nous avons entendu un ARRRRRRRRRRRRGG! C’était très drole. Après la scène du ARG c’était une scène avec Kelly (Alice) qui couche avec Mouth. Elle attire son attention et ils parlent mais Brooke les regardent de l’arrière et elle semble pas contente de ce qu’elle voit et Mouth part furieux et Brooke n’est encore pas contente de voir ça.
Alors elle finit par aller voir la fille qui joue la boss de Mouth et elles échangent quelques mots que je ne comprends pas mais ses mains volent à son visage. Elle est visiblement en colère de la situation. Puis Brooke rejoins Mouth et le réconforte dans les loges du Tric….

Brooke devenant une pro Leyton est en effet vrai
Voici ce qui s’est exactement passé “Tu es Peyton Sawyer, il a écrit un livre génial pour dire à quel point il t’aime!”

Aussi Mouth et Alice ont une dispute. J’ai finalement pu voir la mère de Brooke qui est définitivement habillée comme une “pute”. Elles ont une dispute aussi, c’était très drole. Juste l’animosité entre une mère et sa fille

Kate Voegel apparaitra dans cet épisode au Tric. Elle joue Mia une jeune artiste qui travaille avec le label de Peyton
“The Honorary Title” jouera au Tric.

Rectificatif:

“Brooke est pro Leyton et dit à Peyton qu’elle et Lucas sont faits pour être ensemble” ceci est la traduction du témoignage de Taylor mais apparemment elle a utilisé les mots “faits pour être ensemble” de son propre chef mais ce n’est pas ce qui est consigné dans le script!

Spoiler très très fiable de angieswenson!!

Je dirais qu’il y a définitivement des chemins tortueux qui arrivent. Brucas inclus. J’ai vu quelques bouts d’un prochain scénario. Et une nuit de souvenir… Peut être une réminiscence de quelque chose. Quelque chose qui s’est produit dans la saison 1 qui permet le retour de Brucas (…)

Et le couple final N’a PAS été encore choisi

Il y aura une scène Brucas qui est une réminiscence de la S1. Leyton est arrivé à la fin d’une conversation et cela amène à Brucas ensemble ( pas ensemble ensemble, Brooke est un peu une partisane du Leyton Mais ils n’en parle pas trop dans cette scène particulière); Mais il y a une mignonne petite conversation entre eux et quand vous verrez ça vous comprendrez ce que je veux dire!!

Ils commencent à parler et Peyton est montée d’une façon ou d’une autre et Brooke dit “cette fois tu es avec moi. Tu m’as manqué Luke et j’ai besoin de savoir comment est ta vie” ou quelque chose comme ça. Luke répond “tu veux savoir à quoi ressemble ma vie ou si tu en as fait partie alors que j’étais parti?” Et Brooke de dire ” les deux” et il répond “chaque jour tu étais là” (awww comme c’est génial) et ensuite il y a un silence maladroit.

Note:

- Nathan désormais aide au coaching des Ravens
- l'engagement entre Lucas et Lindsey dure " 5 minutes" : elle apprend pour le baiser entre Leyton et réalise que Lucas n'a jamais vraiment cessé d'aimer Peyton. L'engagement est donc rompu et Lindsey quitte finalement Tree hill.

sOurce : (Oth-France)

EVERY'OnE tReE HiLL...
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: $cène 507   Sam 13 Oct - 16:12

ça y va les infOs en ce mOment :

Haley est au TRIC. Elle aura au moins 2 scènes avec Nathan (l’une sera aussi avec Quentin), une avec Lindsey et une avec Peyton.
Apparemment, Naley devrait se disputer dans une des scènes.
Je suis presque sûre que la dispute ne concerne pas Dan.
Mais ça ne concernerait pas seulement Naley.

Le baiser Lucas/Peyton devrait être… intéressant, c’est le moins qu’on puisse dire.
Il y a bien plus qu’un peu de passion dans ce baiser. Il révèlera la puissance des sentiments de Lucas et Peyton ainsi que la passion intérieure de Lucas.
Une chose est sûre : la réunion du Leyton sera très émotionnel est fort.

--------------------------------------------------------------------------------
Oui, il y aura définition des scènes Leyton dans la chambre à coucher. Je ne sais pas trop à quel point les scènes seront montrées vu qu’elles ne sont pas encore filmées. Mais un des très prochains scripts en parle. La réunion du Leyton devrait se faire quelque part entre l’épisode 10 et 12. Je parie pour le 11ème, même si ça n’a pas encore été confirmé.

De la part de italianqt194 :

J’ai fait parti des extras hier et j’ai tourné quelques scènes. Apparemment, l’épisode entier se passe au TRIC.
La première scène se passait entre Lucas et Lindsey. Elle semblait en colère contre lui. Elle lui lance un truc du genre “tu étais avec Peyton la nuit dernière” et lui de répondre “j’étais avec mon AMIE, en train de parler de la fille que J’AIME”… ils continuent à parler puis elle s’en va, assez fâchée, lui de lui courir après “Lindsey… allez !” et la scène se finit.

--------------------------------------------------------------------------------
La 3ème scène se passe entre Peyton et Mia, j’étais assez loin donc je n’ai pas trop entendu ce qu’il se racontait mais Peyton avait l’air en colère et lance un “Joue JUSTE UN morceau”, Mia lui répond un “ugh Peyton” et voilà !

La 4ème scène, c’est Mia jouant sa chanson, tous les extras faisaient parti du public, et K-Fed, et la fille qui joue Carrie, et James étaient juste devant moi. Mia se présente sur scène avec un “hum…. salut” (elle était supposée être très nerveuse) et Jason (K-Fed) lance un “quitte la scène sister” et Nathan lui répond “et si tu la fermait un peu” et Jason lance à Mia “Dégage !”… puis elle commence à jouer et tout le public adore ce qu’elle fait, ce qui énerve Jason…
et Nathan qui l’encourage. Entre les prises, c’était assez marrant, K-Fed répétait son texte et a commecné à péter les plombs. James et K-Fed ont essayé de comprendre pourquoi K-Fed devait jouer le con et Jaes lui répond “parce que t’es trop nul ! Very Happy”… c’était très marrant à voir, ils s’amusent bien.
Ensuite, c’est le concert de Honorary Title.

De la part de Laurie :

Dans le 507, Lindsey et Haley discutent (pendant que Peyton entend cette conversation)… Lindsey se plaint à Haley de Peyton. Elle lui raconte comment elle s’est rendu compte que Peyton n’était pas seulement un personnage d’un livre, mais qu’elle existait bel et bien. Lindsey admet qu’elle est peut-être parano, mais elle a l’impression que tout ce qu’ils font (Lindsey et Lucas) a d’une manière ou d’une autre un rapport avec Peyton. C’est la preuve de sa paranoïa…
Encore une fois, la faute de Lucas, pas de Peyton.
Peyton pendant une discussion avec Brooke, toujours dans le 507, lance un “Et je ne cherche même pas à le récupérer” ou quelque chose comme ça…

sOurce : (Oth-France)

mOn avis : alOrs cOmme on peut lire je crOis qu'il n'y aura pas de Brucas dans cette saisOn puisqu'ils dise "La réunion du Leyton devrait se faire quelque part entre l’épisode 10 et 12." dOnc désOlé les Brucassiens ! Neutral

EVERY'OnE tReE HiLL...
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: $cène 507   Ven 19 Oct - 23:26

5.07 IN DA CLUB

Lindsey a teint ses cheveux de la même nuance que Peyton. Haley commente ce changement dans une scène avec Lindsey.

Haley et Nathan sont en train de parler au bar. Brooke va vers eux se plaignant de sa mère. Haley lui répond “hey je suis une mère aussi”. Brooke dit que cela ne compte pas parce qu’elle était mariée et enceinte au moment où elle a été diplomée. Donc elle finira en maison quand elle aura 35 ans. Je ne pense pas que Brooke insulte Haley. Je crois que c’est sensé être drôle. Brooke s’éloigne et Haley dit à Nathan qu’elle doit aller en coulisses.

Carrie est au Bar. Jason s’approche et propose de lui payer un verre. Nathan intervient et s’assoit sur la chaise à côté de Carrie et dit à Jason de s’en aller. Jason s’en va. Carrie part. Quentin s’approche de Nathan et lui dit qu’il ne devrait pas être aussi jaloux alors que sa femme est dans le même bar. Nathan répond que Quentin est stupide parce qu’il se trouve dans le même bar que son coach. Quentin s’éloigne. La caméra reste sur Nathan assis seul.

Nathan boit de l’eau au bar. Carrie vient le voir. Elle est habillée d’une robe courte rouge à dos nu Nathan lui dit qu’elle est jolie. Elle dit quelque chose comme “Merci. C’est en train de se détacher” Elle demande aussi où est Haley et commande deux verres. Elle demande pourquoi Nathan ne boit pas et il dit qu’il essaie de changer.

Carrie et Jason dansent aussi mais je ne sais pas exactement quand mais apparemment c’est après la scène entre Carrie et Nathan.

La bagarre
Jason pince les fesses d’Haley et Nathan le pousse. Haley n’aime pas que Nathan croit toujours qu’elle est comme une demoiselle en détresse. Elle lui rappelle que la dernière bagarre dans un bar s’est terminé d’une très mauvaise façon.

Haley fait un commentaire sur le fait que Nathan ne boive que de l’eau et il dit qu’il essaie d’être responsable. Quentin s’approche pour parler avec eux. Haley saisit un verre qui apparemment appartient à Quentin et le passe à quelqu’un d’autre.

Scène Brooke/Victoria
Victoria dit à sa fille qu’elle a perdu son chemin depuis qu’elle est revenu à Tree Hill. Victoria ne comprend pas pourquoi Brooke voulait revenir à Tree Hill. Brooke dit qu’elle est heureuse de sa vie ici parce qu’elle est avec ses amis. Victoria lui dit qu’ils ne sont pas ses amis parce que ses amis ne l’utiliseraient pas. Brooke nie cette accusation et rétorque que les mères ne devraient pas utiliser leurs filles. Elle ajoute également que la société de Brooke était déjà en train de lutter avant qu’elle ne vienne et qu’elle aide à New York. Brooke part boire au bar.

Scène Haley Lindsey
Lindsey, se trouvant avec Haley, délire sur Peyton. (Peyton entend) Lindsey divague sur le fait que Peyton avait toujours été un personnage dans un livre mais que maintenant elle est venue à la vie. Elle admet que peut être elle est juste parano. Mais elle dit aussi que c’est comme si tout ce qu’ils faisaient (Lucas/Lindsey) impliquaient d’une façon ou d’une autre Peyton.

Scène Peyton/Haley
Peyton interrompt la conversation entre Lindsey et Haley. Elle dit à Haley qu’elle doit lui parler et lorsque Haley part avec elle Peyton lui dit qu’elle était juste en train d’essayer de l’éloigner de Lindsey. Puis les deux parlent de la prochaine performance de Mia et si elle est excitée ou nerveuse.

Scène Brooke/Peyton
Brooke se plaint de sa mère et Peyton se plaint de vouloir un nouveau bureau loin de Lindsey et Jason.

Lucas demande à Brooke une faveur. Elle dit que si cela implique de flirter avec le barman elle peut le faire. Il essaie de faire en sorte que Lindsey et Peyton deviennent amies, et il demande à Brooke de l’aider. Brooke est hésitante, parce que bien qu’elle apprécie Lindsey, Peyton est sa meilleure amie.

Scène 24
La première scène que j’ai vu était entre Lindsey et Lucas. Lucas marche vers elle et lui demande ou elle était et elle explique qu’il le saurait s’il n’était pas tout le temps avec Peyton ou quelque chose comme ça. Je n’ai pas pu entendre tout le dialogue mais Lindsey était clairement furieuse et part en boulet de canon… Lucas ne la rattrape pas.

La seconde scène est une scène Leyton. Je n’ai pas pu entendre grand chose mais Lucas s’approche d’elle et tente de lui donner un chèque. Elle refuse et la caméra passe sur Lindsey furieuse de les voir ensemble.

Il y a une courte scène entre Peyton et Mia où Peyton essaie de la convaincre de monter sur scène et chanter. Mia semble être très timide.

Scène 30
Il y a une scène entre Peyton et Haley. C’est aussi la scène où Mia est sur scène et chante. Quand elle arrive au micro, Jason hurle “tu crains, dégage de la scène hou!” puis Nathan lui dit “pourquoi tu fermerais pas ta grande gueule”. Elle chante et après Peyton et Haley la félicite pour avoir fait du bon travail et toutes les trois s’étreignent.

Scène 35
The Honorary Title chante “Far More” et “Thin Layer”

Dans la scène où Carrie est en train de boire, il y a une conversation avec Nathan où elle mentionne quelque chose qui est arrivé à Jamie, d’après leurs visages c’est quelque chose de pas très bon. Nathan demande à Carrie de ne rien dire à Haley. Dans cet épisode il n’y a rien de romantique entre Nathan et Carrie.

Aujourd’hui nous sommes allées au Tric et ils étaient ( et sont encore) en train de filmer alors nous avons parlé avec quelques extras. Apparemment il y a une scène Alice/Mouth aussi bonne que la scène Brooke /Peyton. Dans la scène Breyton, Brooke est très pro Leyton et dit à Peyton qu’elle a besoin de récupérer son mec et que la prochaine fois qu’il la demande en mariage elle ferait mieux d’accepter.

Dans la susdit scène Breyton, Peyton admet qu’elle est revenu à Tree Hill à cause de Lucas et Brooke fait du genre “Ouais je sais. C’était évident . J’aurais pu le dire la première fois que je t’ai vu à l’aéroport” Après le discours pro-leyton de Brooke, elle se font un calin à la fin de la scène

sOurce : Oth-France

EVERY'OnE tReE HiLL...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: $cène 507   Aujourd'hui à 17:33

$cène 507
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1