OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupure épisode FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Coupure épisode FR   Sam 8 Sep - 21:29

Sachant que le 405 était assez violent, j’ai demandé à TF1 la semaine dernière s’ils allaient faire des coupes dans l’épisode.
Voici leur réponse reçue dans la semaine :

Bonjour,
Votre mail a retenu toute notre attention et nous transmettons votre point de vue à la Direction de l’Antenne de TF1.
Dans le cadre de la réglementation audiovisuelle française mise en place et encadrée par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, nous pouvons être amenés à couper, tronquer, voire
sauter certains épisodes de séries étrangères, de façon à adapter notre programmation au système français.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs

Et comme prévu, TF1 a fait de sacrées coupes !!
Et sur une des parties les plus importantes… du coup, le Derek devient un abruti qui passe par une fenêtre et non plus un monstre…

Quelle connerie !!!

Ils ont réduit “le combat” à 30 secondes, un truc limite inutile… Je veux bien qu’on se cache derrière le CSA pour nous pondre un truc pareil, mais faudrait peut-être évoluer les gens !!
A trop vouloir éloigner les jeunes téléspectateurs de la réalité des séries, on va transformer la réalité des journaux télévisés, beaucoup plus violente et franche en séries télé interdits aux moins de 16 ans et donc inconcevable et irréelle pour les plus jeunes…

C’est vraiment dommage et décevant…
La violence d’une série télé n’est que le reflet d’une réalité, d’une société, de plus en plus violente, donc si on censure une série télé pour sa réalité, doit-on aussi censurer les journaux télévisés, documentaires et autres films ?
A quoi sert de mettre un badge “Interdit aux moins de 10 ans” si le contenu ne présente en aucun cas une interdiction ?
Et où est le badge lors des journaux télévisés ?

Des fois, on se demande si les responsables des différentes instances (que ce soit le CSA, clairement mis en cause par TF1 dans une réponse qu’ils m’ont faite ! ou TF1 elle-même) vivent dans le même monde que nous…

Heureusement pour vous, téléspectateurs et fans de la série, les épisodes dans le futur coffret DVD de la saison 4 seront en intégralité

Source : (Oth-France)

Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
bethany57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coupure épisode FR   Sam 8 Sep - 21:32

Alors pour ma part je trouve ça n'importe quoi de couper des scènes ! Avec tout ce qu'il se passe dans la vrai vie et qu'on voit dans les journaux télévisés je ne crois vraiment pas que l'épisode 5 peut troubler des personnes ! A côté des journaux télévisé et tout ce qu'on y voit dedans, OTH c'est un dessin animé ! N'importe quoi la France !!!!! Mad

Une fan parmi tant d'autres, rêve de rencontrer Bethany, ma préferé celle que je kiff, que j'admire, que je trouve magnifique oui oui c'est bien Bethany, une voix splendide, si belle, une simplicité rare...
Mon projet : Partir à Wilmington ! Allez sur http://www.othlfs57.skyblog.com
EVERY'OnE tReE HiLL...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othlfs57.skyblog.com
OTH4ever
Admin
Admin

MessageSujet: couper des scènes   Sam 8 Sep - 21:38

hey ! Ouep c'est claire inutile de couper des scènes ... Rum c'est TF1 en même temps loool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-pauline-62.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupure épisode FR   Aujourd'hui à 17:32

Coupure épisode FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1